Réception des colis H&D / Premières impressions 2508
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Je cherche un plan de secours individuel si jamais je perds sur l'option collective =P
Il ne te vient pas à l'esprit que des gens puissent ne pas être d'accord avec ta vision des choses?
Des personnes attendent peut-être le jeu pour commencer une partie et pour eux, un mois ou deux peut être important. Ces gens là se disent peut-être qu'ils n'imaginent même pas qu'une partie de la communauté pête un cable pour une erreur sur un mot et juste un mot (image et couleur étant ok) sur la face des cartes que l'on n'utilise pas vraiment.
Ce n'est pas ce que je pense, mais je trouve particulièrement méprisante ta façon de présenter l'opinion des gens ne pensant pas comme toi.
- Padawan Du JdR
Et ?
Les cartes sont inutilisables ? Non
C’est vraiment si « grave » que ça ? Je ne pense pas
Franchement attendre un peu plus, pourquoi pas, mais balancer des cartes parce qu’il y a une information erronée qui n’est pas fondamentale, Ben je trouve ça très très bête.
C’est comme balancer des tonnes de fruits et légumes parce qu’ils ne sont pas assez « beaux » alors qu’une fois mangé on en a plus grand chose à faire...
C’est du gaspillage tout simplement.
Et non l’impact écologique ne sera pas neutre loin de là. Le carton est recyclable, c’est vrai, mais pour ça il faut le transporter et utiliser de l’énergie pour le recycler. Sans compter le papier et l’énergie dépensée pour refaire les cartes. Alors c’est pas grand chose mais les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Donc personnellement mon choix est fait, j’accepte d’avoir un produit non parfait mais utilisable à 100% pour le bien de l’humanité !
- Wayb
Et sinon on attend sagement le 18
J'ai un choix écologique aussi.
Option 3 : On fourni aux backers le produit qu'ils ont payé et on met en vente un produit défectueux en laissant le choix à l'acheteur de le prendre ou pas (à moitié prix bien sûr).
Tout le monde est content. (sauf peut être BBE...)
Si tu aimes payes des choses erronées ça te regarde, perso je n'ai pas payé pour ça à la base en tout cas.
Donc m'imposer du contenu erronés est-ce normal ?
Padawan Du JdR
Certes, mais l'argument de Jérémy reste tout autant valable que le tien sur l'attente.
Seul problème : il n'a va pas dans ton sens.